MENU

Tourisme d’affaires

Une destination de choix

Pornic agglo Pays de Retz et son office de tourisme intercommunal facilitent vos recherches d’hébergement, de transport, de restauration, d’espaces de travail et de salles pour vos déplacements professionnels.

Voyage d’affaires, convention et congrès d’entreprises, séjours et séminaires, tous les acteurs de la Destination Pornic seront heureux de vous accueillir pour tous vos événements.

La solution Work In Pornic (W.I.P.)

Coworking en open space, en bureau à partager (2 postes de travail) ou dans un bureau privatif (2 places) pour vos rendez-vous : à vous de choisir

Location à la 1/2 journée (8h30-12h30 ou 13h30- 17h30) ou à la journée (de 8h30 à 17h30).

Services : Connexion très haut débit, accès espace cuisine et tisanerie, imprimante et copieur, presse, phone box

A partir de 8€ TTC la ½ journée

 

Donnez de la hauteur à vos événements !

Un rendez-vous clients ou partenaires, une réunion de travail avec vos collaborateurs, une formation, une rencontre réseau, un atelier ou un évènement économique à organiser ?

Pour tous vos événements professionnels, le Work in Pornic s’adapte à vos besoins en vous offrant différents espaces de travail collectif et modulables de 25 à 90 m², équipés d’écrans dynamiques.

Groupes et séminaires

A la recherche d’activités, d’un hébergement, de restaurants ou d’une salle de séminaire pour votre groupe ?

L’Office de Tourisme Intercommunal de Pornic dispose d’un service réceptif local Groupes et séminaires pour optimiser et vous accompagner dans l’organisation de votre projet sur la Destination Pornic :

  • Un service gratuit

  • Un interlocuteur unique pour un gain de temps

  • Des conseils experts sur la Destination Pornic et ses alentours

  • Une maîtrise du terrain, avec des prestations de qualité

  • Un partenariat avec des professionnels engagés

  • Des propositions adaptées à vos exigences

 
X